Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Faldür, chaman 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Faldür

Faldür


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Faldür, chaman 70 Empty
MessageSujet: Présentation Faldür, chaman 70   Présentation Faldür, chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

bonjour, je me présente :

IRL : je m'appelle Simon, j'ai 16 ans, vit en bretagne. je fait de l'escrime, de la natation, sinon que dire d'autre ...

IG : mon main, un chaman lvl 70 spé amélioration ( 10/51/0 , je joue depuis maintenant presque 1 an, au début ed mon lvl 60 j'ai intégré une team pvp et en ai fait pendant plusieurs mois, puis à l'arrivé de BC j'ai décidé de me lancer dans le pve, j'ai donc intégré la légion d'aile tonnerre qui est devenu destiny. Cette dernière m'a vraiment déçue, les GM commençait a kktd par le fait que les anciens GM aient du arreter wow et leur aient refilé le lead de la guilde, et elle partait vraiment co**** (nytneuq, que je connais bien pourrra vous en témoigner ;p )

donc mon expérience pve : toutes les instances à 5 HL et le début de karazhan ^^ (attumen down de nombreuses fois et test sur la dam de vertue a 50% env) mais tout celà dans une guilde vraiment bof Wink

Donc la seule chose que je me dis en entrant dans cette guilde c'est est ce que ma spé amélio pourrait peut-être géner, mais je vous explique mon point de vue :
1) mon dps est équivalent voir parfois supérieur a celui d'un chasseur (il m'est arrivé d'etre 2° dps en faisant karazhan ^^)
2) en spé amélio je peux offrir des bonus de dps au cac non négligeable, des fufu doivent connaitre celà (exemple : toto force amélioré >>+98 force ; toto agi amélioré >>88 agi ; rage libérée >> +10% de la puissance d'attaque à tout le groupe et ceci en permanence ^^)
3) je peux dps très longtemps a conditions de ne pas utiliser trop mes horions ou de healer ... (le principal de mon dps sont les célèbres WindFury, et les frappes tempètes (ou courroux naturel) qui ne me coute que 200 de mana, et si on prend en compte ma technique finale : rage du chaman, je peux facilement faire monter ma mana de 0% a 50% en 30s Wink et 2min de cd)

bon voilà la présentation de moi et de mon personnage, en tout cas rester spé amélioration me ferait vraiment plaisir (je n'ai pas encore de reroll pour farm, etc) et mon stuff heal est à moitié vert, car beaucoup moins développé que mon stuff dps ^^

PS demandez à nytneuq ou à ikgce qu'ils pensent de mon dps, il ne vous diront pas le contraire Very Happy

si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faldür, chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tauren chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser