Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tauren chaman 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toisur




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2007

tauren chaman 70 Empty
MessageSujet: tauren chaman 70   tauren chaman 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

slt a tous malon m'a dis que vous pourriez etre interressé par un chaman super puissant Wink

jme présente j'ai 18 ans je fais des études en informatique sur lille pour ceux qui connaisssent

mon perso principal c'est toisur lvl 70(chaman tauren) sinon jai commencé quelque reroll pour tester un peu toutes les classes je suis spé elem 40 points et heal 21 points pour la respé totale en heal j'attends encore un peu j'ai migré il y a 1 mois et 1/2 d'Elune pour ceux qui connaissent ils comprendraont pourquoi je suis travailleur dui cuir a 357 et dépeceur a 375

niveau experience de jeu ben c'est va etre rapide j'ai fais aucun raid j'ai le jeu depuis 6 mois j'ai juste eu le temps de passer 60 et c'est tout

niveau disponibilité je suis la surtout le week end je suis rarement présant la semaine a cause de mes études^^

malon m'a dis que vs faisiez zg et aq20 pour l'instant et j'espere bien pouvoir down bwl ect .. avec si je rejoinds vos rangs
niveau des accès j'ai tous mes accès sauf naxx pour avant bc et dans bc je suis a la derniere quetes pour kara

donc ben voila j'ai surement oublié des chose il y a tellement a dire Razz

A+ toisur sur wow ou dans la guilde peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragol-online.info
Malon
Invité




tauren chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tauren chaman 70   tauren chaman 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

Enfi un chaman étant ac Supervisor les 2seul chaman ^^

je dit +100000000 !!!!!

1- Bon chaman = Bon template.
2- Tres bien en instance.
3- enfin un chaman ^^

Moly je te dit de le guilde le !!
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

tauren chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tauren chaman 70   tauren chaman 70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:16

On en parle et je te rcontact
Revenir en haut Aller en bas
Hildegar
Invité




tauren chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tauren chaman 70   tauren chaman 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:19

xD Toisur !!! tu me suis .... j'aurais pas du roder pret de toi en goulet ^^.

Bienvenu si tes prie
-8 parce que il est cheated :'( nerf chaman
Revenir en haut Aller en bas
Chong

Chong


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

tauren chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tauren chaman 70   tauren chaman 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Je dirai un p'tit +1 vu les disponibiliter, ca n'est pas un gros pb mais bon...
J'éspère que tu n'y verra pas d'inconvéniant si la guilde te demande de respé heal pour répondre a nos besoin. Twisted Evil

Pour moi c'est ok a voir avec les autres officiers et le Maître des weaks (chaman) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tauren chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: tauren chaman 70   tauren chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tauren chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser