Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 psychopatch guerrier 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychopa
Invité




psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:53

Aloa! cheers

pseudo: Psychopatch
race: Orc
Lvl: 70
template: 33/28/0 (respé possible)

mes objectifs: me stuff, passer du bon temp et pas me prendre la tete.

mes horaires: je connect environ tout les jours Smile mais de 20h30-21h a 00h00

mon stuff: ...si on pourrai évité d'en parlé deja rien que d'y pensé sa me fend le coeur :s (25% de critique 6392 d'armure et 8984 point de vie)

mon expérience pve-pvp: alors en pve ma derniere instance remonte a mon lvl 52 (le temple, sa doit bientot faire 1ans :s), pvp sa je connais Smile depuis mon lvl 60 je n'est fait que du pvp!

info: bin voila je vien juste de migré sur ce serveur pour pouvoir jouer un peu avec mon cousin (Kenjiro) avant j'était sur le serveur Rashgaroth un serveur pvp. comme il n'y a pas de pvp sur ce serveur, ou tres peu. j'ai pensé me reconvertir dans le pve lorsque tragg ma contacter pour que je vienne posté ma candidature sur votre forum chose que j'ai faite un peu apres.

enfin bon voila ch'ai po quoi dire de plus donc voila
si vous avais des question je suis a votre disopsition ici ou InGame
Revenir en haut Aller en bas
Faldür

Faldür


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:48

je trouve que sa candidature est pas mal, et comme on a peu de wawa spé def dans la guilde ça pourrait etre intéressant (si tu te respé def évidemment ^^) enfin je dis ça juste comme ça, rien de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Invité




psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:31

intéréssente ta candidature.
+1 donc tragg te donnera la reponse

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:48

Quelques petites choses me gènent dans ta candidature, donc je ne me prononcerais pas étant donné que je ne te connais pas du tout =)

Je laisse donc le soins a Tragg (lead guerrier) de te donner sa réponse psychopatch guerrier 70 727782 .

En attendant bienvenue sur notre forum psychopatch guerrier 70 959900
Revenir en haut Aller en bas
Tragg

Tragg


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

Bonjour Psychopatch.

Si je t'ai contacté c'est pour la simple raison que nous avons besoin de guerrier, si je t'ai demandé de poster ta candidature sur ce forum c'est pour en savoir plus sur toi.

Tu a une bonne disponibilités et tu est motivé.
Il est possible d'évoluer ton armures et tes armes et de te transformer de pvp en pve haut level.

Pour moi tu est déjâ le bienvenue dans la Guilde Mirage.

Il y a , par contre deux trois choses que tu na pas précisé dans ta canditature et que je te demanderais si tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Invité




psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

bienvenue chez nous psychopatch guerrier 70 984417 psychopatch guerrier 70 984417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychopatch guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: psychopatch guerrier 70   psychopatch guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychopatch guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser