Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Thinext, voleur 65 presque 66 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thinext
Invité




Thinext, voleur 65 presque 66 :) Empty
MessageSujet: Thinext, voleur 65 presque 66 :)   Thinext, voleur 65 presque 66 :) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:49

Salut a tous,

Voila je m'appelle thinext, je suis voleur 66 (presque ^^).

Question stuff je tiens la route : full bleu avec 20% critique et 6850 de vie sans buff.
Spé: assassinat finnesse 42/0/14
A part ca , je suis le reroll de Thibax pour les connaisseurs :p
Je joue plus trop avec lui en ce moment donc je m'investit a fond dans le voleur pour le faire up 70 au plus vite et allez à kara Smile

Irl: Je m'apelle Thibault, j'ai 16 ans et je vie dans le Var, au sud est.

J'ai un bon dps et je pense être utile a la guilde pour les instances plus tard et j'aide si besoin.

Voilou j'espère pouvoir vous parler en /g tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
ikg

ikg


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Thinext, voleur 65 presque 66 :) Empty
MessageSujet: Re: Thinext, voleur 65 presque 66 :)   Thinext, voleur 65 presque 66 :) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Je connait un peu thibax et s'il joue aussi bien que son hunt, il peu être un bonne élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faldür

Faldür


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Thinext, voleur 65 presque 66 :) Empty
MessageSujet: Re: Thinext, voleur 65 presque 66 :)   Thinext, voleur 65 presque 66 :) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48

conaissant très bien ce paysan (il le cache bien lol! ) je serais pour son intégration, comme ikg j'ai déja joué plusieurs avec thibax, son hunt et il jouait très bien Wink

pour ceux qui se demande pourquoi c'est un paysan, c'est tout simple, on avait kikoolol ensemble a alcatraz a poil avec un balai de fermier (droppate a 3% sur les journaliers dans le champ au dessus du glas ^^) et on avait tenté les duels dans cette meme posture Very Happy

donc voilà ce que j'avais à dire sur ce joueur que je connais bien, et donc peut-être à bientot Thinext :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thinext, voleur 65 presque 66 :) Empty
MessageSujet: Re: Thinext, voleur 65 presque 66 :)   Thinext, voleur 65 presque 66 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinext, voleur 65 presque 66 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser