Ohh comment on m'aurait menti a l'insue de mon plein grès, si c'est pas de l'attenta au photoshop avec complicité de certain dissidant.
silent (compose 118 218, chantonne 118 218 118 218): oui bonjour, je souheterais obtenir le numéro de (chuchote)......
discution entre 118 218 à voix basse s'installe et pendant ce temps la au nouveau mexique ET gringo il est bon ton caffé, si c vrrraii
118 218: Oh mais c grave, je vous comprend voici son numéro, bonne chance
Silent: Alllllllllllllo monsieur Courbet, comme sa me fait zirzir de vous avoir
Courbet: Bonjour , zizir?
Silent: Oui zizir, plaisir monsieur Courbet
Courbet: qu' y a t'il monsieur silentdeath, que puis je faire pour vous aider?
silent: allons mister courbet appelez moi silent on est en famille la
silent explique le complo a base de copier/coller et photoshop
Courbet : Comment ils ont osé vos faire, c'est scandaleux, je mets mon équipe sur cette affaire, comme peut ton abusé d'innocent comme vous
silent: Vous allez mettre maitre touchez ma bosse oups l'honorable maitre vergers sur le coup?
courbet: bien entendu, c'est entendu nous vous defendrons, il n'y a plus de crainte a avoir, je vous dis a bientot silent comme on dit a+++
silent: aucun probleme a oui j'oublié je peux avoir une photo dédicassé de de vous et votre équipe
courbet: voila c'est envoyé
silent: merci beaucoup (raccroche le tel)
ouff sauvé au moins j'ai un alibi en béton armé, maintenant ils peuvent y allé et au moins je serais pas attrapé pour allé chez les foux, et cerise sur le gateau je recois une photo dédicacé et meme pas en cr gggggggggggggggg^^.