Tout d'abord :
AAAAAYYYYYAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Ca c'est fait
!
Je viens vous dire au revoir et coucou. Comme le nom du post l'indique, Lii ne reviendra pas parmi vous. Pas d'affolement ! Aucun probleme avec la guilde au contraire
.
Juste que : comme certains le savent, ma Main (démoniste, oui j'aime bien les classes kikoo :p) est dans une grosse guilde, 1ers je crois du serveur depuis Bc, par ex : gruul down, maghté down, les Wb de BC down, bref la on s'attaque a Hydross, autant dire que avec les raid/farm/ et bg !
Il me reste peu de temps pour jouer Lii, et comme je suis toujours prise le soir en raid (ou presque tjs :p) je peux tres peu faire des instances avec lii etc. puis j'ai envie que Lii se retrouve sur des gros combats si on manque de Hunt et a assez de démo etc.
J'ai donc pris la décision de la migrer, c'est en cours.
Je voulais mettre un post sur le fofo mais bon.. y avait pu de fofo !
Voilou jtenais a m'expliquer^^
Pour les interressés : Swaïn petit reroll que je garde sur Zangar. Je la ferai pas guilder car trop bas lvl et je pense mettre du temps à la monter, mais je suis toujours là je vous surveille :p En cas de probleme, besoin de conseils, ou d'un rogue 46 xD (on sait jamais hein^^ pour compléter un raid zf/maraudon :p) /w me
/kiss a tous ceux que j'apprécie (ils se reconnaitront
).
Et bonne continuation a tous
.
Aaa... Aaa ... aAAaaaaAaYyyYyyaaaaAaa... TchOum !!!