Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jcdegoule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Démoniste Empty
MessageSujet: candidature Démoniste   candidature Démoniste Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Bien, le bonjour a tous suite a un message de recrutement je me permets de me proposez chez vous Wink

Jcdegoule,démoniste,66

je suis un ancien de Khaz modan j'ai aussi 2 perso deja 70 j'ai donc migrez mon démo ici et je recherche une guilde a vocation pve.

j'ai deja donc pa mal pratiquer toute les instances a 5 de bc et aussi un peu karazan, sinon dans le wow classic aussi pa mal fait MC ZG AQ et je joue depuis le debut de se jeux casiment.

actuelement je monte mes craft couture et enchantement, je suis assez dispo dans l'ensemble si besoin voila en espérant vous voir IG +
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste   candidature Démoniste Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

J'attend de voir mes offs pour te donner une réponse, et surtout j'attend la réaction de ton chef de classe.
Revenir en haut Aller en bas
hoaxav
Invité




candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste   candidature Démoniste Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:56

il ya pour le moment 4 demo dans la guilde (dont 2 70 aza et moi) je ne vois pas d'inconvéniant à ton entrée dans la guilde

pour moi tu est le bienvenu demo cheers quelque soit ta spéc nous les demos on est bon en tout

notre peuple vaincra


mais bien sur je laisse la décision à notre grande Maitresse de Guilde avisée : Moly


candidature Démoniste Dndcd39j0d6nvfu0
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste   candidature Démoniste Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45

Candidature acceptée, /w chong, skills ou moi pour être guildé

Bienvenu chez les fous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste   candidature Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser