Azana
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Joueur Chinois, c'est du boulot ! Lun 7 Mai - 13:50 | |
| Petit reportage sur les farmers chinois, ça laisse perplexe ... ==> Ici Ps: Penser à leur laisser un ptit endroit pour travailler J'enchaine avec une ptite vidéo de no life qui m'a bien fait rire. ==> Ici Ps : Tu peux me passer le coca stp, je suis en instance là :p | |
|
Necrosia
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Joueur Chinois, c'est du boulot ! Lun 7 Mai - 20:29 | |
| 1ere vidéo: - Citation :
- si vous croisez un farmer chinois dans le jeu, essayer de comprendre qu'il est là pour travailler, et faites lui un petite place, il vous en sera très reconnaissant, il ne va pas vous suivre à d'autres endroits, ni vous déranger. Il a juste besoin d'un petit espace pour travailler
Que dalle oui, je me fais un plaisir à le faire chier, sauf quand c'est un bot là on peut rien faire ya personne derrière ^^ 2eme video - Citation :
- Tu vois par exemple on dit "mais ils sont tous des nolifes", mais attend moi avant j'avais un boulot quoi!
mdr j'adore Merci Azana | |
|
Azana
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Joueur Chinois, c'est du boulot ! Lun 7 Mai - 23:48 | |
| J'ai retrouvé une adresse ou on peut faire des sous titrage de film !
Saga of Otha and Piti ==>Ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur Chinois, c'est du boulot ! | |
| |
|