Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Azana (Démoniste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azana

Azana


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 05/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

Bonjour à tou(te)s,

Suite à une discussion avec l'un de vos membres, je me permet de poser une candidature sur le forum.


Présentation.

Alors voilà, pour ce qui est de moi, je m'appelle Jérôme, je vis à Avallon une petite ville perdue dans l'Yonne (89) et j'ai ..... j'ai 32 ans Sad

Pour ce qui est de ma vie professionel, je suis Electrotechnicien orienté industrie. Actuellement sans activité mais travaillant en interim, celà risque fort de changer Wink


Mon passé dans le monde virtuel

Alors comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit (Pas dans la marmitte mais dans le jeu hein ?). J'ai donc commencé avec un ami sur un CPC 464 puis ensuite sur un atari, ma 1ere console a été la Master System enchainant suivant l'évolution.

Pour le online le déclic c'est fait avec la Dreamcast, sur laquelle jai passé beaucoup de temps sur Phantasy Star Online ainsi que Quake 3 Arena, ce qui m'a donné envie d'investir un Pc.

Sur Pc, mon passé MMO se résume à : Asheron Call 2 (Rip), un peu de Daoc, beaucoup de Starwars Galaxies et du Néocron, Ryzom mais juste de passage.


Mon personnage dans WoW.

Mon perso se nomme Azana, c'est une démoniste réprouvé qui tente de ne pas perdre ces membres Rolling Eyes

En ce qui concerne son template, elle est orientée démonologie avec quelques points en afflic. C'est un template assez agréable a jouer pour le Pve solo mais entiérement modulable suivant les besoins de la guilde.

Elle est aussi alchimiste / herbo (356 / 375), bandage (375), Pêche (284) et compte se mettre à la cuisine dans un futur proche.

En ce qui concerne les réputs Outreterre comme j'ai dit à Druidoux, je suis à la traine ... mais j'y travaille Wink



Mes motivations

Pour être franc, avant d'avoir lu votre charte j'en avait pas plus que ça Wink
Mais aprés lecture, j'ai bien l'impression que vous rentrez dans les critéres que je recherches IG. Sinon pour ce qui est de moi, le farming pour les compos des futurs raid ne me font pas peur, l'aide n'est pas un problème, et je gardes à l'esprit que WoW est jeu et qui ne faut pas trop se prendre au sérieux (On est pas au boulot là).


Voilà j'espéres vous avoir éclairer sur moi et mon personnage, et si vous voulez en savoir plus sur divers points, je restes à votre disposition Basketball


Amicalement Azana
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Invité




Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

Parfait +1

Druidoux c moi Malon chaman 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azana

Azana


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 05/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:35

Citation :
Druidoux c moi Malon chaman 70 ^^


Ouf j'ai pas écorché ton pseudo, j'étais plus sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

Bonsoir Azana,

Que dire de plus, ta candidature est soignée et ta présetation est bonne.

Je suppose que tu dois avoir un lvl supérieu au lvl 60, tu as oublié de nous le dire affraid

Si après discusion avec Malon (druidoudoudoudoudouxxx) tu es encore motivé pour nous rejoindre je ne peux que te vénérer !!!

(fais pas la gueule Malon on t'aime bien tu sais)

En ce qui me concerne je te mets +1 j'en parle avec mes officiers et je te tiens au courant rapidement !

Amicalement

Moly
Revenir en haut Aller en bas
Skills

Skills


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

+1 pour ta candidature , Moly à tout dit je n'ai rien à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Supervis
Invité




Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

bon deja bah tu as 32 ans donc tu doit être mature ... +1
ensuite bonne écriture sans faute Orthographique ( visible a mes yeux )+1
puis bah voila maintenan reste avoir ce que tu vaux mais bon moi j'pense que tu peut être utile pour tous le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Azana

Azana


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 05/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:59

Merci à vous jocolor


Citation :
Je suppose que tu dois avoir un lvl supérieu au lvl 60, tu as oublié de nous le dire

Pas taper ... oui je suis bien level 70 Moly : )

Citation :
bon deja bah tu as 32 ans donc tu doit être mature ... +1

Hmm pas sur ça encore drunken /joke

Citation :
voila maintenan reste avoir ce que tu vaux mais bon moi j'pense que tu peut être utile pour tous le monde ..


La je t'avoues ne pas savoir, ayant fait du PveHL avant BC mais sous le tag Paladin (en tant qu'assist heal), le Dps est tout nouveau pour moi, mais je penses ne pas jouer avec des gants de boxes et je m'adaptes ^^


Amicalement Azana


Ps : Jolie boulot le nouveau design du forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

Candidature acceptée. Je te /w IG dès que tu es connecté.

Bienvenu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azana (Démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser