Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Azana (Démoniste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azana

Azana


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 05/04/2007

Azana (Démoniste) Empty
MessageSujet: Azana (Démoniste)   Azana (Démoniste) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

Bonjour à tou(te)s,

Suite à une discussion avec l'un de vos membres, je me permet de poser une candidature sur le forum.


Présentation.

Alors voilà, pour ce qui est de moi, je m'appelle Jérôme, je vis à Avallon une petite ville perdue dans l'Yonne (89) et j'ai ..... j'ai 32 ans Sad

Pour ce qui est de ma vie professionel, je suis Electrotechnicien orienté industrie. Actuellement sans activité mais travaillant en interim, celà risque fort de changer Wink


Mon passé dans le monde virtuel

Alors comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit (Pas dans la marmitte mais dans le jeu hein ?). J'ai donc commencé avec un ami sur un CPC 464 puis ensuite sur un atari, ma 1ere console a été la Master System enchainant suivant l'évolution.

Pour le online le déclic c'est fait avec la Dreamcast, sur laquelle jai passé beaucoup de temps sur Phantasy Star Online ainsi que Quake 3 Arena, ce qui m'a donné envie d'investir un Pc.

Sur Pc, mon passé MMO se résume à : Asheron Call 2 (Rip), un peu de Daoc, beaucoup de Starwars Galaxies et du Néocron, Ryzom mais juste de passage.


Mon personnage dans WoW.

Mon perso se nomme Azana, c'est une démoniste réprouvé qui tente de ne pas perdre ces membres Rolling Eyes