Guilde Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mirage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mandrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoaxav
Invité




mandrale Empty
MessageSujet: mandrale   mandrale Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

jai discuté avec mandrale aujourdhui il est motivé pour rejoindre la guilde
ses horaire de co sont pas géniales en semaine mais ca lui permettra de faire peu de pvp (arene ou autre) entre 18h et 20h ou une instance préparé a lavance avec GEM
le week end il se co toute la journée ce qui lui permettra de faire des instance avec nous

voila je soutien mandrale a nous rejoindre mais le laisse la decision a notre mg et aux off

mandrale Dndcd39j0d6nvfu0
Revenir en haut Aller en bas
Skills

Skills


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2007

mandrale Empty
MessageSujet: Re: mandrale   mandrale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:59

Je ne veux pas être mechant Xav tu le soutiens , d'accord , c'est ton droit ^^ mais tu n'as jamais fait de HL , et une guilde HL n'est formée que de personne ayent la possibilité de faire du HL ( probablement certaine exeption comme ODLG sur drek'thar , m'enfin , à ce qu'il parait c'est un vrai bordel xD ) . Nous voulons nous faciliter la tache et avoir un minimum de personne dans la guilde , car depuis BC toutes les guildes diminue le nombre de pop. dans la leur car les nouvelles instances ce font à 10 ou à 25 , rajouter des membres surtout pour pas grand chose avec un minimum d'heure ( je ne me focalise pas que sur Mandrale ) ne servirait pas à grand chose et serait une corvée de plus .
C'est sûr que c'est est mon point personel mais le plus juste je pense , il vaut mieux prévoir que guerrir > moi , moly , pandé ( Xelane ) et Tragg conaissons ca ...
Après je laisse la voix a Moly et Xelane mais il pense plus ou moins à la même chose que moi ( I think )
Revenir en haut Aller en bas
molymèntéra
Admin
molymèntéra


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

mandrale Empty
MessageSujet: Re: mandrale   mandrale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:58

Candidature refusée et vérouillée déja.

On ne peut pas se permettre de stuff des gars qui ne pourront pas venir a kara

Je ne reviendrais plus dessus et je vérouuille encore une fois cette candidature......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandrale Empty
MessageSujet: Re: mandrale   mandrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mandrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mirage :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser